Image of the Day
-
ishisha-Simurgh — 9 years ago(November 11, 2016 10:54 AM)
This is not a good news, they have closed the golden gate, they are not in hurry to meet the Messiah at the gate of mercy.
What will open the door ?
The door has been changed by a new one at San Francisco -
ishisha-Simurgh — 9 years ago(November 14, 2016 12:05 AM)
Aujourd'hui est un bon jour pour la pêche et la lune explose dans le ciel
Il semblerait que la pierre noire de la Kaaba provienne de la vénération pour le betyle signifiant maison de Dieu en hébreu et de l'ancien culte de Cybele la déesse mere. La pierre noire de la Kaaba pourrait provenir de Pessinonte qui fut ensuite apportée à Rome au IV av JC et sous bonne garde très longtemps ou l'une de Petra que l'on enchâssaient dans la roche
Lire Cybele, Pessinonte, betyle dans Wikipedia -
ishisha-Simurgh — 9 years ago(November 14, 2016 01:01 AM)
J'espère que mon interprétation est la meilleure à propos de ce rêve sinon cela signifie qu'une misère noire va s'abattre au coeur de l'hiver, je prie pour que cela ne soit pas , que nous soyons sauvés, tous sauvés, que notre vie soit bonne
-
ishisha-Simurgh — 9 years ago(November 14, 2016 01:05 AM)
J'ai encore fait un rêve il y a deux jours, je revoyais mon amoureux
Hier soir la mer était belle et haute et l'amour me prenait les entrailles me donnant une furieuse envie de vivre pleinement l'essence de ma nature impérieuse oubliée je ne sais où à quelle époque -
ishisha-Simurgh — 9 years ago(November 14, 2016 01:44 AM)
Au lieu d'écrire Porte Dorée, j'ai écris porte forée et j'ai trouvée la troisième Porte Dorée ou Porte de Picpus une des 17 portes percées ( pourquoi les appellent on des portes percées ?) où se situe le musée de l'immigration
Jésus devait être comme un émigré