repondre a un voeux tres cher.
-
Archived from the IMDb Discussion Forums — Film and Television Discussion
matinglh — 19 years ago(September 20, 2006 11:57 AM)
Md CLEMENTINE CELARIE; j'essaie depuis mai de repondre a un enorme souhait d'un residant, de l'etablisement ou je travaille,a savoir vous prendre contacte avec vous et vous rencontrer.c'est durant un sejour a Gardane qu'un resident fut invite par le personnel a une sortie aller a un de vos spectacle.IL avait des ailles il etait radieus a pass un tres agreable soiree et tout le personnel aussi .Sans le savoir vous avez fait participer ce patient a votre spectacle :il repondait a vos interventions avec justesse et c'etait tres drole.Vous l'avez convi a venir vous renconter pour une dedicace apres le spectacle.mais voila que le chauffeur pour le retour dans l'etablissement apparait juste a la fin de votre spectacle .c'est un moment que le pateint attend encore a ce jour.Je ne suis pas la seule a savoir et a croire a votre GRAND COEUR et je garde moi aussi espoir de voir un jour cette rencontre se realiser.Merci mille fois part avance et soyer toujours la bienvenue a : Claire demeure ,10 12 rue route de porte de buc versailles 78000 ou au 0139073000;service USP(unite de soins palliatifs).
Merci pour ce que vous etes ;merci pour ce que vous faite;merci merci.
tres sincerement Melle Petoit Veronique.